Forum Jeu de rôle Starwars D6

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sujet toutchy sur le contrat "Elrood Light"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Ceylon
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Sujet toutchy sur le contrat "Elrood Light"   Ven 14 Nov - 18:41

Yop, je préfère poster ici plutot que que sur le forum d'origine.
Je n'ai pas envie de mettre le feu aux poudre alors que si ça tombe il n'y à rien Wink

MD Nico a écrit:

Heuuu non c'est pas une blague, se serait chouette de démarrer au quart de tour & s'emballer, pour  partir dans l'extrême "j'aurais foutu les pirates dans l'air-lock" ça ne marche pas ce genre de pouvoir sur moi !  

Aucun problème de conscience moi tongue

D'un point de vue hors RP : je pense qu'à la base il s'agissait également d'une mission d'exploration aussi. En changeant cet objectif, on ne va penser qu'une chose : trouver des ressources et au diable les explorations qui auraient pu être enrichissante.
Je veux bien que tu veuille rester cohérent, mais pas à n'importe quel prix ! Ici la remarque n'avait que pour but de souligner ceci : on a une horloge au dessus de la tête, que le fou fasse gagner du temps en palabres inutile.

Le contrat est clair, on doit ramener 2.000.000 en équivalent crédit de ressources (manufacturée ou non). Il n'est pas question que ce soit une rente par mois. Même si tu dis qu'on avance très vite par rapport à l'objectif (36%) nous n'avons aucune sécurité sur le fait qu'on trouve de nouvelles ressources intéressantes sur d'autre planètes (dixit Gamma). Dans le groupe, il y a des envie de visiter des planètes du chemin des initiés, doit-on sacrifier le plaisir de jeu à la course à pognon ?

Certain, dont je fais partie, ont émis le fait de vouloir convertir le Vénator en base spéciale pour connecter toutes les colonies. C'est peut-être un délire métallo-maniaque, mais on est la pour s'amuser, rêver et délirer.

Même si c'est toi qui aura le dernier mots. Je trouve cela dommage que ça parte comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MD Nico
Omniscient
Omniscient

MessageSujet: Re: Sujet toutchy sur le contrat "Elrood Light"   Ven 14 Nov - 19:11

Votre contrat est tres clair, j ai retire ce que j avais mis
Dr Ceylon
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Sujet toutchy sur le contrat "Elrood Light"   Ven 14 Nov - 19:19

Gné ?

Bon je vois que tu as retiré le message.
Tout ce que je voulais dire, c'est que cette nouvelle campagne a super bien commencé et que ce serais dommage qu'il y aie "quouak".
Je pense que tout le monde est conscient que certains secteurs n'ont pas d'intérêt économique, mais c'est ce qui fait que c'est intéressant et chouette d'explorer.

Le but n'est pas de décrier ce qui a été fait, mais dire que le début est génial et on espère qu'une chose : que ca continue

Merci MD
MD Nico
Omniscient
Omniscient

MessageSujet: Re: Sujet toutchy sur le contrat "Elrood Light"   Ven 14 Nov - 20:09

Oui le contrat est clair, je dois pas changer les termes, ce qui me chiffonne un peu c'est que je peux me gourer aussi et que ça "explose" tout de suite avec le fait me dire que tu vas balancer les pirates (qui au final je m'en tape, car même si tu venais à balancer palpatine, ça continuerait) n'est pas une remarque de ton perso, donc "Aucun problème de conscience moi" n'a absolument rien à voir, puis ce que le message était destiné au MD Wink tu as aussi été MD, un simple commentaire modéré + explication est suffisant pour retenir mon attention

Mais aucun soucis, via forum c'est pas toujours évident de communiquer

La campagne est vraiment très chouette et va continuer comme ça ou, vous serez tous muté en ewok ! Smile
Dr Ceylon
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Sujet toutchy sur le contrat "Elrood Light"   Ven 14 Nov - 20:21

Remarque, même Ewok ca me va

Et les balancer à l'air-lock ne pose pas de problème, je les ai rencontré sur le tard et si on m'annonce qu'ils gène, je ne me gênerai pas de faire la proposition
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet toutchy sur le contrat "Elrood Light"   

Sujet toutchy sur le contrat "Elrood Light"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1